Contact Us

Use the form on the right to contact us.

You can edit the text in this area, and change where the contact form on the right submits to, by entering edit mode using the modes on the bottom right. 

           

123 Street Avenue, City Town, 99999

(123) 555-6789

email@address.com

 

You can set your address, phone number, email and site description in the settings tab.
Link to read me page with more information.

School board - FR

Postdoctoral Fellow/Project Manager

Chercheur postdoctoral / Directeur de recherche

Projet de recherche sur les candidats au poste de conseillères et conseillers scolaire de l’Ontario

Nous sollicitons des candidatures pour un poste de chercheur postdoctoral et de directeur de recherche, pour une durée de an, afin d'appuyer une étude sur les candidats au poste de conseillers scolaire en Ontario à l'élection de l’automne 2018. Le poste sera occupé au Département de politique et administration publique de l'Université Ryerson. Les candidats doivent avoir un doctorat en science politique ou dans une discipline connexe et démontrer un intérêt et une expertise dans un ou plusieurs des domaines suivants: comportement politique, politique municipale ou d'éducation et représentation politique de groupes historiquement marginalisés.

Les responsabilités incluront la supervision des AR, la collaboration avec les membres du projet pour concevoir et mettre en œuvre des sondages auprès des candidats et des électeurs, la réalisation d'entrevues semi-structurées et la contribution aux rapports techniques et aux documents académiques.

La charge de travail inclura la participation à la recherche liée au projet, la collaboration et la publication avec d'autres membres du projet ainsi que la possibilité de développer sa propre recherche liée à ce sujet.

Le candidat idéal sera bien organisé, innovant, capable de gérer des assistants de recherche, intéressé par le travail collaboratif et possèdera de solides compétences méthodologiques qualitatives et / ou quantitatives.

En plus des recherches et des responsabilités liées au projet, le chercheur postdoctoral pourra choisir de contribuer à l'Étude sur les élections municipales au Canada, une étude à grande échelle sur les élections locales dans huit villes canadiennes (voir www.cmes-eemc.ca).

Le poste débutera vers le 1er juin 2018. La rémunération sera de 45 000 $. Avantages supplémentaires fournis.

Le poste dépend de l'approbation finale du financement du projet.

Comment postuler?

Nous invitons les candidats à soumettre par courrier électronique (dans un seul fichier), en anglais, une lettre d'intérêt, décrivant précisément comment leurs intérêts de recherche complèteraient le EEMC, un C.V., un exemple de recherche ainsi que les coordonnées de deux références académiques. 

Les demandes doivent être reçues avant la fermeture des bureaux le 30 mars 2018. 

Les demandes de renseignements et les applications doivent être adressées à Myer Siemiatycki (msiemiatycki@politics.ryerson.ca) et Michael McGregor (mmcgregor@ryerson.ca).